La 21ème Valsloppet a démarré sous une pluie continue jusqu'à 13h. Les participants ne se sont pas découragés pour autant et étaient nombreux à prendre le départ malgré les conditions météorologiques. Ils ont passé la journée sur des chemins particulièrement boueux ne leur permettant pas de profiter pleinement de la qualité des parcours . Ils ont eu plaisir à découvrir une soupe chaude improvisée en quelques heures à Joux pour le repas de midi. En début d'après-midi, le soleil est revenu leur laissant apprécier la beauté du village de Balazuc. C'est donc fatigués et crottés de boue mais toujours avec le sourire qu'ils ont rejoint le camping du Cros d'Auzon.
Le dimanche matin, le soleil était au rendez-vous. Les participants ont ainsi pu profiter de magnifiques singles que l'on devine à peine à travers les Gras et au milieu de la garrigue et magnifiques champs de thym. Ils ont également du se mouiller les pieds à plusieurs reprises pour traverser les ruisseaux.
Ce sont donc des participants fatigués mais heureux d'avoir relevé le défi que l'on a retrouvé l'arrivée...
Un grand MERCI aux bénévoles, à nos partenaires et aux participants qui grâce à leur motivation et leur sourire ont contribué à la réussite de cet évènement qui restera marqué dans les anales.....
Retrouvez les photos de cette 21ème Valsloppet : https://photos.app.goo.gl/zpiaRjsTC4Afc2m68